Bestiaire °2 pages 63 & 64

 

Hello ! Y a des gens qui viennent encore ici ? Bon , en ce moment ça va pas fort (pour changer tiens) et je me questionne beaucoup sur le rapport que j’ai avec le média que j’exploite , en regardant de plus près les planches que je propose pour Bestiaire, je trouve que je ne fournis pas assez d’efforts, enfin du moins pas les bons, j’ai souvent essayer de cacher ce que je ne savais pas faire par divers artifices, et au final je me rend compte que tout ce temps servis a essayer de cacher des choses, pour essayer de proposer des planches « acceptables », je devrais plutôt essayer de le passer a apprendre tout ce que je ne sais pas pour faire des planches dont je suis fière … Alors, je sais pas du tout a quelle fréquence je vais continuer de sortir Bestiaire (parce que j’ai envie de tout recommencer, mais egalement de continuer), je sais juste que jvais faire tout mon possible pour livrer de meilleures planches, apprendre le dessin d’une manière general … Je sais pas où j’en suis , je pense que c’est normal pour tout dessinateur de passer par ce genre de phases .

63

64

 

5 réflexions sur « Bestiaire °2 pages 63 & 64 »

  1. Tes dessins sont incroyables chou. J’ai tcheck en arrière et tes traits evolu tellement, cette progressivité est belle en plus de ça, j’aime les bd ainsi faite pour ma part. Commençant avec douceur et finissant avec ardeur. Tout ça pour dire, que quelque soit ta décision sur ce que tu entreprends. Tout ça pour dire :Ne doute pas de ton talent, never, ok.
    Avec toute ma quintessence.

    Aimé par 1 personne

  2. Le plus important selon moi c’est que tu kiff ce que tu fais. Si tu sens qu’un truc va pas c’est qu’il y a quelque chose que tu ne fais pas en rapport à tes attentes et si c’est pas une évidence alors ça viendra, en attendant continue comme ça !
    La progression est très bien, les dessins sont peut être simples, très bon pour un débutant mais c’est un style que tu peaufinera avec le temps donc te prend pas trop le choux. Et tu va vite dans la publication, 1 à 2 pages par semaines c’est très bien si on compare à d’autres. Des vieux de la vielles vont plus vite mais ils font sa depuis bien plus longtemps et y passent une bonne partie de leur vie.
    Et ne fais pas ça pour les lecteurs, fait le parce que ça te parle ! Fait nous rêver avec ton propre rêve.

    S’il y a un Bas c’est qu’il y a un Haut.

    J'aime

    1. Et je me reprend juste rapido : les dessins sont très bon, c’est le fond qui laisse à désirer ( encore selon moi ) ^^ Gambate ! C’est génial ce que tu fais.

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s